PARASITO-MYCO
BIENVENUE DANS FORUM DES RESIDENTS EN PARASITOLOGIE ET MYCOLOGIE MEDICALES,

MERCI DE S'INSCRIRE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PARASITO-MYCO
BIENVENUE DANS FORUM DES RESIDENTS EN PARASITOLOGIE ET MYCOLOGIE MEDICALES,

MERCI DE S'INSCRIRE
PARASITO-MYCO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

===poems, quotations, proverbs!!!===

+3
Flora
agatha
Posology
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

===poems, quotations, proverbs!!!=== - Page 2 Empty Re: ===poems, quotations, proverbs!!!===

Message par Flora Mar 22 Juin - 0:24:24

salvation a écrit:...dans cette vie on ne peut s'en passer du do3aa....
روى أبو سعيد رضي الله عن النبي صلى الله عليه وسلم قال :

(( ما من مسلم يدعو الله بدعوة ليس فيها إثم ولا قطيعة رحم إلا أعطاه الله بها إحدى ثلاث:

إما أن تعجل له دعوته, وإما أن يدخرها له في الآخرة, وإما أن يصرف عنه من السوء مثلها )) رواه أحمد في المسند


sala allahou 3alayhi wa salam.
Flora
Flora
Résident II
Résident II

Messages : 235
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

===poems, quotations, proverbs!!!=== - Page 2 Empty Re: ===poems, quotations, proverbs!!!===

Message par Flora Mar 22 Juin - 0:32:29

"Il faut de la sérénité pour accepter les choses qu'on ne peut pas changer et du courage pour changer les choses qu'on ne peut pas accepter."
Flora
Flora
Résident II
Résident II

Messages : 235
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

===poems, quotations, proverbs!!!=== - Page 2 Empty Re: ===poems, quotations, proverbs!!!===

Message par samsoma Mar 22 Juin - 20:59:30

la vraie tragédie de la vie c'est qu'on devient vieux trop tôt et sage trop tard
samsoma
samsoma
Résident I
Résident I

Messages : 59
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

===poems, quotations, proverbs!!!=== - Page 2 Empty Re: ===poems, quotations, proverbs!!!===

Message par Flora Mer 23 Juin - 22:16:04

"J´ai pardonné des erreurs presque impardonnables, j´ai essayé de remplacer des personnes irremplaçables et oublier des personnes inoubliables. J´ai agi par impulsion, j´ai été déçu par des gens que j´en croyais incapables, mais j´ai déçu des gens aussi.... J´ai tenu quelqu'un dans mes bras pour le protéger.... j'ai rit quand il ne fallait pas, je me suis fait des amis éternels. J'ai aimé et l'ai été en retour, mais j'ai aussi été repoussé.J'ai été aimé et je n'ai pas su aimer.J'ai crié et sauté de tant de joies.J'ai vécu d'amour et fait des promesses éternelles, mais je me suis brisé le coeur, tant de fois!J'ai pleuré en écoutant de la musique ou en regardant des photos.J'ai téléphoné juste pour entendre une voix,je suis tombé amoureux d'un sourire.J'ai déjà cru mourir par tant de nostalgie et..j'ai eu peur de perdre quelqu'un de très spécial(que j'ai fini par perdre)...Mais j'ai survécu!et je vis encore! et la vie je ne m'en passe pas...et toi non plus tu ne devrais pas t'en passer. VIS! ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant parce que le monde appartient à celui qui ose et la vie c'est beaucoup trop pour être insignifiant!"
Signé CHARLIE CHAPLIN
Flora
Flora
Résident II
Résident II

Messages : 235
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

===poems, quotations, proverbs!!!=== - Page 2 Empty Re: ===poems, quotations, proverbs!!!===

Message par samsoma Jeu 24 Juin - 17:26:23

quand on sais entendre ,on parle toujour bien
samsoma
samsoma
Résident I
Résident I

Messages : 59
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

===poems, quotations, proverbs!!!=== - Page 2 Empty Re: ===poems, quotations, proverbs!!!===

Message par salvation Sam 26 Juin - 20:23:48

CHARLIE CHAPLIN a écrit:"J....................................................................................................................................... tant de nostalgie et..j'ai eu peur de perdre quelqu'un de très spécial(que j'ai fini par perdre)...Mais j'ai survécu!et je vis encore! et la vie je ne m'en passe pas...et toi non plus tu ne devrais pas t'en passer. VIS! ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant parce que le monde appartient à celui qui ose et la vie c'est beaucoup trop pour être insignifiant!"
Signé CHARLIE CHAPLIN
par fois c'est en perdant quelqu'un qu'il devient spécial !!
Spoiler:
salvation
salvation
Résident II
Résident II

Messages : 258
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

===poems, quotations, proverbs!!!=== - Page 2 Empty Re: ===poems, quotations, proverbs!!!===

Message par Flora Dim 27 Juin - 15:34:14

Je Ferme les yeux, je retrace mon passé, je repense a mes actes, je regrettes mes péchés, et je dis AsterfiruAllah... Je Ferme les yeux, je me projettes dans l'avenir, je pense au futur, j'imagine ma vie et je dis Inch'Allah... Mais en attendant j'ouvre mes yeux, je regarde... mon présent, je vois où j'en suis, je réalise ...ma ......chance, je remercies Dieu et je dis Al'Hamdoullilah.
Flora
Flora
Résident II
Résident II

Messages : 235
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

===poems, quotations, proverbs!!!=== - Page 2 Empty Re: ===poems, quotations, proverbs!!!===

Message par doula Sam 3 Juil - 1:24:55

attends de passer la rivière avant de dire que le crocodile est laid
doula
doula
Interne
Interne

Messages : 23
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Constantine- Algérie

Revenir en haut Aller en bas

===poems, quotations, proverbs!!!=== - Page 2 Empty Re: ===poems, quotations, proverbs!!!===

Message par samsoma Lun 5 Juil - 9:47:40

l'enfance passe ,la jeunesse la remplace ,la vieillesse prend sa place ,la mort les ramassent,mais seul les souvenirs de bons amis restent a leur place
samsoma
samsoma
Résident I
Résident I

Messages : 59
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

===poems, quotations, proverbs!!!=== - Page 2 Empty Re: ===poems, quotations, proverbs!!!===

Message par doula Mer 7 Juil - 0:08:12

il faut être bon pour savoir gouter la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
doula
doula
Interne
Interne

Messages : 23
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Constantine- Algérie

Revenir en haut Aller en bas

===poems, quotations, proverbs!!!=== - Page 2 Empty Re: ===poems, quotations, proverbs!!!===

Message par Admin Ven 9 Juil - 17:16:51

La personne la plus hésitante à faire une promesse est celle qui la respectera avec le plus de foi.

[Jean-Jacques Rousseau]
Admin
Admin
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 280
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Sur la terre

Revenir en haut Aller en bas

===poems, quotations, proverbs!!!=== - Page 2 Empty Re: ===poems, quotations, proverbs!!!===

Message par doula Sam 10 Juil - 1:03:56

si on s'amuse a juger quelqu'un , on trouvera pas le temps pour l'aimer
doula
doula
Interne
Interne

Messages : 23
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Constantine- Algérie

Revenir en haut Aller en bas

===poems, quotations, proverbs!!!=== - Page 2 Empty Re: ===poems, quotations, proverbs!!!===

Message par Admin Sam 10 Juil - 16:53:53

mieux vaut la verité qui blaisse que les monsenges qui plaisent
Admin
Admin
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 280
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Sur la terre

Revenir en haut Aller en bas

===poems, quotations, proverbs!!!=== - Page 2 Empty Re: ===poems, quotations, proverbs!!!===

Message par doula Mar 13 Juil - 0:53:50

La plupart des peines n'arrivent si vite que parce que nous faisons la moitié du chemin.
doula
doula
Interne
Interne

Messages : 23
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Constantine- Algérie

Revenir en haut Aller en bas

===poems, quotations, proverbs!!!=== - Page 2 Empty Re: ===poems, quotations, proverbs!!!===

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum