How was Your Day??
+6
cytomade
salvation
Flora
agatha
Admin
Posology
10 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
How was Your Day??
firstly, je dois remercier l'Admin pour cet espace
et je profite d'ouvrir ce topic
c'est un topic leger
passez ici si vous voulez dire une chose sur votre journée
A planing
votre humour
:
Dernière édition par Posology le Mer 24 Mar - 16:18:22, édité 2 fois
Posology- Résident II
Re: How was Your Day??
my day was....
lol , mazal makmelch mais el hamdouleh pour le moment
j'ai terminé les aerosoles
il me reste que les preparatioins injectables ('')
lol , mazal makmelch mais el hamdouleh pour le moment
j'ai terminé les aerosoles
il me reste que les preparatioins injectables ('')
Posology- Résident II
Admin- ADMINISTRATEUR
J'ai passé la journée comme d'abitude un peu de dosage et un peu de titrage (Kastle myer) et boucoup de dillution et d'agitation et clicks sur les lames (Kato) et surtout des lavages avec de l'eau de javel alors le midi chawarma -14 mille- et après gastrooooooooo , a l'aire libre
Admin- ADMINISTRATEUR
Posology- Résident II
Posology- Résident II
ya admin ya khorattt c moi ki est fait tt aujourd'hui enfin la plupart des dilutions et les KATO
agatha- Etudiant
agatha- Etudiant
La galenique par apport a toxico et droit, c'est le paradis en même temps mais a chaque année suffit sa peine , bon courage Poso et si ta besoin d'aide genre on te fait une séléction , on est la .
Alors ma journée:
Réveil difficile mais j'étais motivée car c'était le dernier jour de 2 mois qui me parassait interminable , j'ai passé le pire stage de mon existence .
Après ben, passage obligé au labo de parasito , ensuite en néo nat (Ils vont me manquer ) et enfiin direction la pharmacie pour purger les 3 dernières heures qui me restaient elhamdoullillah djazou.
Enfin de retour a la maison, un peu de télé, un peu de connexion, un peu de nourriture et voila, maintenant je dois aller bosser, bon courage a tous .
Alors ma journée:
Réveil difficile mais j'étais motivée car c'était le dernier jour de 2 mois qui me parassait interminable , j'ai passé le pire stage de mon existence .
Après ben, passage obligé au labo de parasito , ensuite en néo nat (Ils vont me manquer ) et enfiin direction la pharmacie pour purger les 3 dernières heures qui me restaient elhamdoullillah djazou.
Enfin de retour a la maison, un peu de télé, un peu de connexion, un peu de nourriture et voila, maintenant je dois aller bosser, bon courage a tous .
Flora- Résident II
Flora a écrit:La galenique par apport a toxico et droit, c'est le paradis en même temps mais a chaque année suffit sa peine , bon courage Poso et si ta besoin d'aide genre on te fait une séléction , on est la .
Merci sweety!!!
wallah rani hassla m3a les polycopes
rah nahbel
en+, mazelt magestch therap
Rabi y3inek m3a toxico chérie
Dernière édition par Posology le Jeu 25 Mar - 20:09:48, édité 1 fois
Posology- Résident II
c'est quoi cette journée!!!
je l'ai passé avec les comprimés wa suppo
heblouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuni!!!!!!!!!!!!!!!
heureusement, y'a l'internet
si non
je l'ai passé avec les comprimés wa suppo
heblouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuni!!!!!!!!!!!!!!!
heureusement, y'a l'internet
si non
Posology- Résident II
My day was full of problems
it was so bad
nothing to add
it was so bad
nothing to add
Posology- Résident II
well, I think it was somehow good
drabt talla 3la les virus
et l'aprés midi
I went for shopping!!!
I feel so goooooooooood!!!
drabt talla 3la les virus
et l'aprés midi
I went for shopping!!!
I feel so goooooooooood!!!
Posology- Résident II
salam les amis;
en fin la rupture fini si vite
mais j'ai tellemnet envie de retrouvé l'équipe d'elparakhitologue et mon monde virtuel au forum.....
pour ma journé elle a commencé à 4h du matin par un coup de télephone du chauffeurs de taxi ,tebkai 3la khir mama , le deuxième taxi à 7H .l'escale chez ma grande mère puis passage chez des amis bavardage déjeuné et départ ;train à 15h ....arrivé à alger 20H la maison a 20h40.....une journée complète
en fin la rupture fini si vite
mais j'ai tellemnet envie de retrouvé l'équipe d'elparakhitologue et mon monde virtuel au forum.....
pour ma journé elle a commencé à 4h du matin par un coup de télephone du chauffeurs de taxi ,tebkai 3la khir mama , le deuxième taxi à 7H .l'escale chez ma grande mère puis passage chez des amis bavardage déjeuné et départ ;train à 15h ....arrivé à alger 20H la maison a 20h40.....une journée complète
salvation- Résident II
elhamdoulilah 3la elsssalam salvation
(une matiné fi elbhare halaaa )
cytomade- Résident I
mmm bessaha w lahna, kach bronzagecytomade a écrit:elhamdoulilah 3la elsssalam salvation
salvation- Résident II
isalmak ..effectivement t9asna chwia
cytomade- Résident I
slt tous le monde!!
my day was quite good
I spend it in revision, and I had A big delicious lunch "Chakhchoukha"
which I don't know how to cook it lol
my day was quite good
I spend it in revision, and I had A big delicious lunch "Chakhchoukha"
which I don't know how to cook it lol
Posology- Résident II
une trés belle journée avec la therap lol
wallah sah, malgré que c'était therap mais c'était bien passé
mais modo n'a pas supprimé la discussion
I t drives me crazy now!!!!
wallah sah, malgré que c'était therap mais c'était bien passé
mais modo n'a pas supprimé la discussion
I t drives me crazy now!!!!
Posology- Résident II
A moi ;
Alors comme d'habitude, le réveil sonne a 7h du matin , alors je l'éteint et grace matinée jusqu'a 9h , je me demande pourquoi je fais l'effort de le régler .
5 artchicles + 1 cours toxico+ 1cours droit (ça va pour une matinée ).
Sieste .
4artchicles + cuisine+ cuisine et cuisine, je suis inspirée aujourd'hui (juste pour ne pas étudier ).
J'espere que je vais me replonger dans mes poly doka .
Alors comme d'habitude, le réveil sonne a 7h du matin , alors je l'éteint et grace matinée jusqu'a 9h , je me demande pourquoi je fais l'effort de le régler .
5 artchicles + 1 cours toxico+ 1cours droit (ça va pour une matinée ).
Sieste .
4artchicles + cuisine+ cuisine et cuisine, je suis inspirée aujourd'hui (juste pour ne pas étudier ).
J'espere que je vais me replonger dans mes poly doka .
Flora- Résident II
mon réveil moi il sonne à 5h10...5h30..6h00...6H20...7H00
pour que je me reveil à 7H45....ahh en 5mn le tou sans pt dej ...au bus arrivé a 3ayn elmakan (labo) à 9H13
mais elHAMDO LI ALLAHI ça c bien passer il y avais plein de positif ; et même pour les négatifs je répondais "" l'examen mycologique de ce prélèvement est revenus sans résultat positif "
sauf pour un plv special
aprèe c lposta
puis maison internet ...en cours....
pour que je me reveil à 7H45....ahh en 5mn le tou sans pt dej ...au bus arrivé a 3ayn elmakan (labo) à 9H13
mais elHAMDO LI ALLAHI ça c bien passer il y avais plein de positif ; et même pour les négatifs je répondais "" l'examen mycologique de ce prélèvement est revenus sans résultat positif "
sauf pour un plv special
aprèe c lposta
salvation- Résident II
salvation a écrit:mon réveil moi il sonne à 5h10...5h30..6h00...6H20...7H00
sauf pour un plv special
aprèe c lposta
Ne me dis pas que c'était pour ce a quoi je pense ??
Flora- Résident II
mada hada elyawm?
elyoume elmanoide @5.30 nodt za3ma para rizar soubhana ellah kounte fatane hata elthame et pour la 1ere fois el m3alame ta3 elda hdar bech noud a rizar wa hdare m3ah trés bien machi ki elmaztouline ..elmouhime ki elhabesse tma3te fi 5min sabte rouhi elle est 7h pfff ...manji nakhraj man eldar hadik hata 8.30 m3a elmchayakh ta3 elbayte direction elsbitar ..wa fi wassati eltri9 y'avait une dame tayha fi ellard juste debut ta3 tal3a ta3 labiar inchallah tknoune mazalate haya wa ida twafate ellah yarhamha (ya rabi irhamna ida sirna ida masarou ilayhi) puis wssalte m3a eldar elmouhime frina chghoulna m3a eldar et de passage je remercie les internes li rahoume fi biochimie 3ala elmoussa3ada el9ayima...retoure lel cuina ta3na et chapeau bas pour notre Mr elmdecin qui a fait tous le prelevement wa kharjou 99% posiitive meme el soyo loool avec un patient virtuel reste qui n'a pas voulu fair une culture donc liquidina ce patient wa 9oulnalou khlasso drahmak .....oumba3datikana elposta (yaw hadouk eltikiatee lazem nbi3ouhoume fi eldakhla ta3 la poste bech ndakhlou drahame wa rabi ijazihoume li madouhoula batal) puis doura fi didouche jabna les papiers ta3 elhame reste 2eme mi temp puis el champ de manœuvre pour les bus wa koul wahade rah l darhoume et au passage aussi n9ouloulhoume bssahthoume hadou el3ibade...oumba3datikana lahbouba ta3 eldar elraha wa elistijmame wa elnet wa la télé .....
mais grave hada journal ..elsamhoulna 3ayinalkoume 3aynikoume ...wa liihadithi ba9iya
elyoume elmanoide @5.30 nodt za3ma para rizar soubhana ellah kounte fatane hata elthame et pour la 1ere fois el m3alame ta3 elda hdar bech noud a rizar wa hdare m3ah trés bien machi ki elmaztouline ..elmouhime ki elhabesse tma3te fi 5min sabte rouhi elle est 7h pfff ...manji nakhraj man eldar hadik hata 8.30 m3a elmchayakh ta3 elbayte direction elsbitar ..wa fi wassati eltri9 y'avait une dame tayha fi ellard juste debut ta3 tal3a ta3 labiar inchallah tknoune mazalate haya wa ida twafate ellah yarhamha (ya rabi irhamna ida sirna ida masarou ilayhi) puis wssalte m3a eldar elmouhime frina chghoulna m3a eldar et de passage je remercie les internes li rahoume fi biochimie 3ala elmoussa3ada el9ayima...retoure lel cuina ta3na et chapeau bas pour notre Mr elmdecin qui a fait tous le prelevement wa kharjou 99% posiitive meme el soyo loool avec un patient virtuel reste qui n'a pas voulu fair une culture donc liquidina ce patient wa 9oulnalou khlasso drahmak .....oumba3datikana elposta (yaw hadouk eltikiatee lazem nbi3ouhoume fi eldakhla ta3 la poste bech ndakhlou drahame wa rabi ijazihoume li madouhoula batal) puis doura fi didouche jabna les papiers ta3 elhame reste 2eme mi temp puis el champ de manœuvre pour les bus wa koul wahade rah l darhoume et au passage aussi n9ouloulhoume bssahthoume hadou el3ibade...oumba3datikana lahbouba ta3 eldar elraha wa elistijmame wa elnet wa la télé .....
mais grave hada journal ..elsamhoulna 3ayinalkoume 3aynikoume ...wa liihadithi ba9iya
cytomade- Résident I
eeh .. oui j'ai bien dis que c'était une journée exceptionnelle pour un ....
j'essai de me rattraper , mieux vaut tard que jamais ..
j'essai de me rattraper , mieux vaut tard que jamais ..
salvation- Résident II
je trouve vos journées special
mech kifi 3agbtha fi dar
mech kifi 3agbtha fi dar
Posology- Résident II
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 1 sur 8