How was Your Day??
+6
cytomade
salvation
Flora
agatha
Admin
Posology
10 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: How was Your Day??
hadouk la3bed te disent merci c'était vraiment délicieux Mmm...cytomade a écrit:mada hada elyawm?
elyoume elmanoide ................oumba3datikana elposta (yaw hadouk eltikiatee lazem nbi3ouhoume fi eldakhla ta3 la poste bech ndakhlou drahame wa rabi ijazihoume li madouhoula batal) puis doura fi didouche jabna les papiers ta3 elhame reste 2eme mi temp puis el champ de manœuvre pour les bus wa koul wahade rah l darhoume et au passage aussi n9ouloulhoume bssahthoume hadou el3ibade...oumba3datikana lahbouba ta3 eldar elraha wa elistijmame wa elnet wa la télé .....
mais grave hada journal ..elsamhoulna 3ayinalkoume 3aynikoume ...wa liihadithi ba9iya
salvation- Résident II
Qd tu seras inchaa Allah interne, t'auras des journées pareilles .
J'espère que t'as bien avancé en théra .
Cytomade , journée fort interessante on dirait, wellah ya le détail du détail :p.
Salvation , plus qu'une seule étape et la plus dure, bon courage .
J'espère que t'as bien avancé en théra .
Cytomade , journée fort interessante on dirait, wellah ya le détail du détail :p.
Salvation , plus qu'une seule étape et la plus dure, bon courage .
Flora- Résident II
salvation a écrit:hadouk la3bed te disent merci c'était vraiment délicieux Mmm...cytomade a écrit:mada hada elyawm?
elyoume elmanoide ................oumba3datikana elposta (yaw hadouk eltikiatee lazem nbi3ouhoume fi eldakhla ta3 la poste bech ndakhlou drahame wa rabi ijazihoume li madouhoula batal) puis doura fi didouche jabna les papiers ta3 elhame reste 2eme mi temp puis el champ de manœuvre pour les bus wa koul wahade rah l darhoume et au passage aussi n9ouloulhoume bssahthoume hadou el3ibade...oumba3datikana lahbouba ta3 eldar elraha wa elistijmame wa elnet wa la télé .....
mais grave hada journal ..elsamhoulna 3ayinalkoume 3aynikoume ...wa liihadithi ba9iya
wa ana n9oulalhoume wallahi c t peu ..khmamte 3lihoume wa ana namchi elldar walllahi hchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamte makhalfouha inchallah ..
@ flora...ya makhlou9a hna nhabou ELTAFSSIL ELMOUMIL .. ..lol la3indek je plaisante c t instantané hada makane
cytomade- Résident I
@ cytomed la prochaine doit être le plus proche possible avant que les zintarne reprennent ...
salvation- Résident II
maykoune lakhatarhoume reste seulement maykounouche 3arche lol
cytomade- Résident I
aujourd'hui je me suis surpassée, réveil a 10h30 , après ménage + cuisine jusqu'a 14h et j'ai fait qu'un seul article pour l'instant .
J'ai interet a me rattraper mais avec le retour de ma maman inchaa Allah ça m'étonnerait
J'ai interet a me rattraper mais avec le retour de ma maman inchaa Allah ça m'étonnerait
Flora- Résident II
salam
une journée un peu fatiguanté
j l'ai passé avec les dérivés de quinoleine et avec les plasmodium( rah yhablouni)
j'ai fait un break de 1heure si tout (derna fihoum la vissele lol)
arrivant aux pyroles, là j'ai commencé les éleminations
generally, soooooooooo tired!!!!!!!!!!
une journée un peu fatiguanté
j l'ai passé avec les dérivés de quinoleine et avec les plasmodium( rah yhablouni)
j'ai fait un break de 1heure si tout (derna fihoum la vissele lol)
arrivant aux pyroles, là j'ai commencé les éleminations
generally, soooooooooo tired!!!!!!!!!!
Posology- Résident II
HA ... bonne nouvelle , je te vois flora impatiente de voir ta chère maman et sûr tout les cadeaux qu'elle t'a ramenéFlora a écrit:aujourd'hui je me suis surpassée, réveil a 10h30 , après ménage + cuisine jusqu'a 14h et j'ai fait qu'un seul article pour l'instant .
salvation- Résident II
C pour le plachange dérivés de quinoleine + plasmodium?? Rebi m3akoum , c le cours préféré du boss alors j'espère que ça ira .
Yes pour les cadeaux quoique l'eau suffira , l'essentiel est qu'elles arrivent bien inchaa Allah .
Yes pour les cadeaux quoique l'eau suffira , l'essentiel est qu'elles arrivent bien inchaa Allah .
Flora- Résident II
pour ma journée ;
réveillé à 6h45 bien pour qlq qui a passé une nuit !!!!!
service à 8h25 nette amélioration
mais aujourd'hui c'était 100% NÉGATIF aucun prélèvement positif c sur une
battrie faible à 12h00 déjà mais l'équipe ya3tihome essaha il m'ont libéré tôt
mais aujourd'hui j'ai connu mes 30 mn de gloire avant que dr M. arrive au labo. je représentais le haut grade dans la hiérarchie du personnel
chose qui est exceptionnelle dans un service ou le chef est Pr H. qui ne s'absente presque jamais (il n'y avait pas de maitre assi. ni assist.)
donc je peux écrire dans mon CV
" responsable du service de PARASITOLOGIE-MYCOLOGIE "pour 30mn
mais aujourd'hui j'ai connu mes 30 mn de gloire avant que dr M. arrive au labo. je représentais le haut grade dans la hiérarchie du personnel
chose qui est exceptionnelle dans un service ou le chef est Pr H. qui ne s'absente presque jamais (il n'y avait pas de maitre assi. ni assist.)
salvation- Résident II
salvation a écrit:pour ma journée ;
Et docteur D. H s'est laissé commandé :160456: .
Bssa7tek en tous les cas
Flora- Résident II
salvation a écrit:
Posology- Résident II
a day which is some how different
I woke up at 9.18 AM, and i was really foeced to
I breakfasted at 10.15 AM (just a cup of tea)
then i put my handouts in front of my eyes, and I started to chose some molecules , then it came the time to watch the movie at 11.3OAM
after movie, lunch then going for shopping with mom, i bought new brown shoes (brown one as usual lol), I met an old friend from high school's days (ya hassra 3la hadouk leyamet )
back to home at 05.00PM
going directly to revision
then At 07.OOPM i'm here to connect
I woke up at 9.18 AM, and i was really foeced to
I breakfasted at 10.15 AM (just a cup of tea)
then i put my handouts in front of my eyes, and I started to chose some molecules , then it came the time to watch the movie at 11.3OAM
after movie, lunch then going for shopping with mom, i bought new brown shoes (brown one as usual lol), I met an old friend from high school's days (ya hassra 3la hadouk leyamet )
back to home at 05.00PM
going directly to revision
then At 07.OOPM i'm here to connect
Posology- Résident II
back to routine!!
j'ai passé ma journée entre la revision pour l'examen les AINS
et le compte rendu de l'acetanilide
une journée therapeutique
j'ai passé ma journée entre la revision pour l'examen les AINS
et le compte rendu de l'acetanilide
une journée therapeutique
Posology- Résident II
en grosomodo une journée chafchayfa
cytomade- Résident I
Ben ana réveil a 7h , un peu de circulation mais arrivée enfin a l'hôpital, passage au service de parasito , menha du flood réel :p, un peu de griwech , de video , d'assistante de préleveurs et calmeuse d'enfants (même si ça na pas marché ).
Ensuite direction neo nat , rassurée par l'état des bébés et direction a la maison.
Gros dodo et j'ai entamé un cours que je vais essayé de terminer inchaa Allah .
Ensuite direction neo nat , rassurée par l'état des bébés et direction a la maison.
Gros dodo et j'ai entamé un cours que je vais essayé de terminer inchaa Allah .
Flora- Résident II
on va pas te deranger
mais fais nous un résumé lorsque tu termineras
mais fais nous un résumé lorsque tu termineras
salvation- Résident II
Alors aujourd'hui, réveil a 7h30 (pas de grasse matinée comme certains :p), après petit déjeuner puis le liquidage de cours a commencé, hamdoullillah satisfaite de ma journée, j'avais pris un énorme retard que j'espere rattraper inchaa Allah.
J'ai cependant retrouvé un cours que je cherché depuis 1 semaine, je l'avais prêté a une amie et elle l'a retrouvé aujourd'hui avec mon prénom dessus .
Maintenant une pause et j'espere reprendre après inchaa Allah.
J'ai cependant retrouvé un cours que je cherché depuis 1 semaine, je l'avais prêté a une amie et elle l'a retrouvé aujourd'hui avec mon prénom dessus .
Flora- Résident II
Flora a écrit:Alors aujourd'hui, réveil a 7h30 (pas de grasse matinée comme certains :p), après petit déjeuner puis le liquidage de cours a commencé, hamdoullillah satisfaite de ma journée, j'avais pris un énorme retard que j'espere rattraper inchaa Allah.
bssahtek la pause flora
hna kif kif!!!!
Posology- Résident II
une journée sans commentaire je ne sais pas nadhak wala nabk!!!!!i
cytomade- Résident I
Pour ma part, réveil difficile, matinée a trainée, aprém a dormir donc il faudra recourir aux bases xanthiques ce soir
Flora- Résident II
me levanto a las 5:19 ,hago mis raciones......wa lilhadith ba9ia inchallah
cytomade- Résident I
une journée between here and therre
j'ai commencé ma journée a 6.30, arrivant a la salle d'examen à 7.45 avec l'impression que j'ai gardé aucune structure dans ma téte
mais avec l'arrivé de sujet , un debut de soulagement parce que mes élemination ont été trop perfect
on a depassé l'examen de therap bessalam
l'aprés midi, retour à l'inesm pour un tp de biochimie, le tp est affiché à 13.30 mais d'aprés le labo est à 14H
retour au departement, hkayet, et retour au labo retard parce que le resident a rectifié et il a commencé son tp trés tot
ma3lich
il a pris son marqueur et il a tourné son dos , et là il a commencede dire son chinois
lorsque il a retourné son dos, j'ai dis
il va nous expliquer kima el ness, mais il nous a dit "vous pouvez commencer"
a sidi, on a rien dit, il y'a les brochures, mais ce qui m'a étonné qu'il y'a une reaction qui donne un anneau bleu en surface s'il existe des glucides
on a mis des glucides mais il n'ya pas de coloration
khrejna min TP avec
arrivant chez moi trop tired!!!!!!
j'ai commencé ma journée a 6.30, arrivant a la salle d'examen à 7.45 avec l'impression que j'ai gardé aucune structure dans ma téte
mais avec l'arrivé de sujet , un debut de soulagement parce que mes élemination ont été trop perfect
on a depassé l'examen de therap bessalam
l'aprés midi, retour à l'inesm pour un tp de biochimie, le tp est affiché à 13.30 mais d'aprés le labo est à 14H
retour au departement, hkayet, et retour au labo retard parce que le resident a rectifié et il a commencé son tp trés tot
ma3lich
il a pris son marqueur et il a tourné son dos , et là il a commencede dire son chinois
lorsque il a retourné son dos, j'ai dis
il va nous expliquer kima el ness, mais il nous a dit "vous pouvez commencer"
a sidi, on a rien dit, il y'a les brochures, mais ce qui m'a étonné qu'il y'a une reaction qui donne un anneau bleu en surface s'il existe des glucides
on a mis des glucides mais il n'ya pas de coloration
khrejna min TP avec
arrivant chez moi trop tired!!!!!!
Dernière édition par Posology le Mer 7 Avr - 12:03:53, édité 2 fois
Posology- Résident II
pour la suite ben une journée plus ou moins désastreuse !!mais bon 9adara allahou machaa fa3al.
cytomade- Résident I
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 2 sur 8